dimanche 3 janvier 2010

p'tite nouvelle


























désolée pour l'état un peu brouillon de cette note, mais je suis censée bosser là ...
Sur ce, je vous souhaite une très bonne année à tous. Meilleurs voeux et vive les croustillons!


7 commentaires:

  1. Bonne année les poulettes ;)

    Kat.

    RépondreSupprimer
  2. Et tiloo dessine? ou y'a que bérengère qui s'occupe des dessins?

    RépondreSupprimer
  3. hééééé on m'a déjà remplacé c'est ça ?? Noonn mais attends c'est pas parce que je n'ai plus internet que je suis coupée du monde en italie qu'il faut prendre tes aises ma cocotte !!

    hihi non je déconne elle est trop choute c'te tite nouvelle ^^

    plein de poutous à tous!

    ps : là c'est tiloo qui dessine car je suis coupée du monde ! mais t'inquiète je reviens bientôt !!

    RépondreSupprimer
  4. Puré c'est incroyable elle a reussi à piquer ton style à la perfection ! j'pensais que c'etait toi !
    moi j'ai jamais reussi à faire des bons "minimoi"

    RépondreSupprimer
  5. wah l'autre hé, j'ai pas piqué son style! on a donné naissance à nos personnages en même temps... ils ont évolués dans la même direction c'est tout.

    et t'inquiète BB, tu n'es pas remplacée. La nouvelle, c'est l'année (non mais je précise pac'que y en a qui n'avaient pas compris tout de suite...)

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. J'avais compris merci!
    Roohhh j'suis trop pressée de revenir !!

    Et moi à l'inverse je ne trouve pas que tiloo et moi on ai le même style justement ! On voit la différence et c'est ça qui est coouuule !

    M'enfin faut avoir l'oeil d'artiste ;)

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi agrable à lire et à regarder !
    Je ne voit pas vraiment de différence entre les deux styles mais en même temps je n'est pas tout analysé, et je découvre à peine ce blog ^^

    Je souhaite de bonne vacances à BB et une bonne continuation pour ce blog.

    RépondreSupprimer