lundi 1 février 2010

interlude intergalactique

ewokinouneeeeeet

7 commentaires:

  1. mais c'est crooooo mignon !

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé .. mais je trouve que j'ai un peu foiré sa bouille... ça ressemble pas a un ewok..

    RépondreSupprimer
  3. Mais serieux c'est quoi s'boulot :/
    Peux mieux faire hein!!

    Et en faites nan j'plaisante, c'est carrement nul...


    Et nan j'replaisante c'est juste trop bien


    Un fan de toi et d'tes dessins
    ANONYME

    RépondreSupprimer
  4. naaan ! un ewoke c'est sensé etre tout petit ! sinon ca devient un chewbacca !

    Mais c'est peut etre toi qui est toute petite..
    Ahahah

    RépondreSupprimer
  5. O_O croc mimi le Ewok
    C'est vrai qu'il fait grand mais si on réfléchit ne serait-ce qu'une seconde on ce dit qu'il n'y a aucun problème de proportion ...
    Je m'explique : Tot ce qui est petit est mignon, sachant que Tiloo est plus mignone qu'un Ewok (y a pas photo) elle doit donc être plus petit que lui !
    Bon sur ces quelques mots je continue ma visite ^^

    RépondreSupprimer
  6. ooh t'es trop mignon aba-kun ^^ arigato gosaimasu!!!

    RépondreSupprimer