vendredi 26 mars 2010

On n'est pas synchro









5 commentaires:

  1. Mister Deloueste26 mars 2010 à 20:03

    En tant que porte parole des fans de Pniout délaissés (oui le FPD ça va ça va), je tiens à préciser mesdemoiselles que notre soutien a toujours était sans faille ! Nous vous avons toujours soutenu par vents et par pluies ! Durant le dernier match, alors même que vous perdiez 5-0... et que... hein ? Ah.



    Bon sinon j'adore ce que vous faite.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envie d'une blouse31 mars 2010 à 21:49

    Tu veux du soutien: C**IN!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. *arrive tout penaud*
    ça fait longtemps que je suis pas passé ! (j'ai du retard à combler)
    J'adore la chute de cette petite histoire ! (j'adore toujours autant les dessins, et l'humour)
    Vous un avez un fan qui vous soutient ! (quand il pense à passer >.< )

    RépondreSupprimer