jeudi 12 août 2010

white berrie











6 commentaires:

  1. Nan mais en fait ça va pas. Ce sont les fines tentacules de la méduse qui sont dangereuses et non l'espèce de globe globuleux là.

    De rien.

    RépondreSupprimer
  2. Tiloo : j'ai pas compriiiis ?

    Marc - Antoine : je te flûte.

    RépondreSupprimer
  3. Marc-Antoine tu as raison (voir Le monde de Némo) mais ceci n'est qu'un détail ! ^^
    (bon maintenant j'ai pleins d'autres commentaires à écrire histoire de rattrapé mon retard. Désolé de pas être passé T_T )

    RépondreSupprimer
  4. Bon et moi je vous préviens qu'il sera extrêmement difficile pour moi de poster cette semaine... Mais je ferai au mieux pour votre bonheur :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup BB
    Le mieux à faire pour notre bonheur, c'est que vous soyez en bonne santé, et que la vie vous sourie !
    (Et l'effet papillon sera plein de nouveaux dessins qui respirent la joie et la bonne humeur !)

    RépondreSupprimer