samedi 24 juillet 2010

bidu bida











6 commentaires:

  1. Héhé c'est ça de vouloir trop mitrailler ce qui bouge ! Pour le dessin précédent, je crois que c'est de famille ce genre de rêves épiques. Surtout celui où j'ai une sorte de sabre et on me descend dans une fosse aux lions... Très bons strips ces derniers temps BB :)

    RépondreSupprimer
  2. N'empêche ce jour restera gravé dans ma mémoire! J'ai pas encore raconté mon exploit au jeu du punching ball! Merci, j'essaie de dessiner le plus souvent possible, histoire de captiver nos chers lecteurs!
    d'ailleurs demain, il y en a un nouveau !

    RépondreSupprimer
  3. Dessine, dessine, il en restera toujours quelque chose....
    Proverbe indo-chino-européano-américain c élèbre

    RépondreSupprimer
  4. BB je vois que les jeux vidéo t'excitent, mais pas dans le bon sens du terme ! ^^'

    RépondreSupprimer
  5. En vérité le jeu que je préfère c'est mario kart =D

    RépondreSupprimer
  6. Mario Kart c'est super, mais les joueurs ce tirent dans les pattes, donc ça excite également, mais surement moins que de tuer des hordes de zombies affamés !

    RépondreSupprimer