mardi 20 juillet 2010

y'a quelqu'un ?









Ce strip n'était qu'un prétexte pour vous montrer mon
nouveau-téléphone-trop-beau-qui-a-trop-la-classe-et-ouais. :)

6 commentaires:

  1. Comme toutes les vacances, jamais personne qu'est la !

    RépondreSupprimer
  2. mais c'pas grave parce que jeudi c'toi qui viiiieeennnttttt =)

    RépondreSupprimer
  3. Makoto : Salut ! Exactement, on se demande se que font les gens, à croire qu'ils prennent des vacances quand on a plus... tss

    Tiloo : mais t'es où bordel j'essaie de te joindre de mille manières ! (bon j'ai pas encore testé le téléphone)

    RépondreSupprimer
  4. Ah les vacance !
    Il faut savoir s'amuser seul dans ce genre de cas !
    Ou inviter un jeune homme à regarder des films ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ben voyons, les jeunes hommes sont aussi en vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Oui je m'en doute, mais tout le monde ne part pas ! (et il suffit d'en prendre un qui n'est pas en vacances, pas un trop jeune qui est en vacances scolaires xD)

    Moi par exemple je n'étais pas en vacances au moment de ce post ...

    RépondreSupprimer