mercredi 28 juillet 2010

On peut toujours essayer...








6 commentaires:

  1. Que 2 cartons ^^
    Mouhahahaha, j'ai fais la même feinte à Ju...

    Ca marche pas 2 fois ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute, on fait un truc .. tu vas voir, rien de compliqué : tu inventes la téléportation et tu stoppes le temps à Boulogne et moi, je viens!

    deal?

    RépondreSupprimer
  3. Le couz : comment ça tu as déjà utilisé cette excuse ? ah ouuaiis mais là non. Je dis non! Comment tu veux qu'il me reste une once de crédibilité maintenant, hein?? tss j'vous jure!

    Tiloo : je suis entrain. J'ai fait le premier test sur mon chat. Tu l'aurais pas vu d'ailleurs ? Il aurait du apparaître juste là... enfin normalement... *pas de panique, pas de panique*

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux je te prête mon cousin, il me doit un coup de main pour mon déménagement. :)

    RépondreSupprimer
  5. LeCouz : ok on fait comme ça ^^ c'est beau l'entraide dans la famille !

    RépondreSupprimer
  6. Nous on est malin, samedi, on s'en va à 1200 km d'ici, comme ça on aura une bonne excuse pour ne pas déménager...(hi hi hi )
    Ah oui, mais au fait BB pourras-tu nous conduire au train ? c'est à 5 heures du matin, comme ça tu deras prête tôt pour ton déménagement...
    (PS on ne pouvait pas aller plus loin que 1200 km sinon on était en italie, et comme tu as déménagé de là-bas il y a 6 mois on se méfie, on s'arrête avant la frontière...
    Et... n'oublie pas de nourrir les chats...
    allez, bizzzzzzzzzous
    Papounet.

    RépondreSupprimer