mardi 20 juillet 2010

Qui a volé a volé a volé...















11 commentaires:

  1. Excellent!
    mais maintenant combien payes-tu?
    On a hâte de savoir...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien la moitié de ce que je payais avant... comme quoi ça a tout de même servi à quelque chose!

    RépondreSupprimer
  3. Le but c'est que tu raccroche avant d'arriver a l'opérateur !

    RépondreSupprimer
  4. Makoto : J'étais à deux doigts de le faire !

    RépondreSupprimer
  5. mouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff

    mais tu n'as PAS raccroché! et ça, c'est bien!
    je suis fière de toi! et maintenant on va pouvoir se smser sans limiiiiiites héhéhé.

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison, c'est sans doute le point le plus important de cette histoire ! hihihi

    RépondreSupprimer
  7. Et Marco ne dis rien à cela ?

    RépondreSupprimer
  8. Ben pas pour l'instant. Mais je crains quelques représailles XD

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je comprend ce que c'est, je paye assez chère, mais je le diminuerais plus tard !
    Hors moi quand je tombe sur un robot il m'arrive de raccrocher directement ! >_>
    Il va falloir prendre sur moi !

    RépondreSupprimer
  10. courage, nous devons tous passer par là un jour.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai réussi à résister (quand j'ai appeler Disneyland pour échanger un billet) !
    Et l'appel était susceptible d'être enregistré également, heureusement, c'était des demoiselles au bout du fil (j'ai du passé deux appels).

    RépondreSupprimer