samedi 24 juillet 2010

Rome antique










10 commentaires:

  1. Ah les ah les filles
    elles me rendent marteau...

    RépondreSupprimer
  2. zut j'ai loupé une "fille"
    Il fallait lire :
    Ah les filles, Ah les filles...
    Elles me rendent marteau...

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai, et nous on se rend marteau toute seule !

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez remarqué qu'on est dans cet état là devant un film de gimauve à la fleur bleu, le tout avec un coulis de miel, et dès qu'il est fini un grand débat intérieur suit "de toute façon ça n'arrive que dans les films! ... mais quand meme .. awwwww ... ouais enfin il est pas comme ça en vrai l'acteur... blah blah blah"
    Si les mecs sont capable d'inventer des personnages qui nous font fondre.. POURQUOI ils le sont pas, eux? hein?




    et puis, perso, j'ai emprunté de marteau a personne alors je vois pas pourquoi je le rendrait...

    RépondreSupprimer
  5. ouais bien dit. Je pense tout pareil

    RépondreSupprimer
  6. Ben quoi, je fait fondre moi. Enfin, je crois. :)

    RépondreSupprimer
  7. Il prend pas tellement de risque
    l'ane honni me
    semble-t-il ...
    aurait-il peur de la réponse?
    ^3^

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien qu'une fille me regarde ainsi ! ^^'
    Faudrait déjà que je trouve une ! T_T
    Vive les filles romantiques, ça nous fait rêver (mais ce genre d'histoire n'arrivent jamais en vrai ou très rarement >.<)

    RépondreSupprimer
  9. Moi je te dis , si tu veux en trouver une ne soit pas trop romantique, parce que les filles sont compliquées. Et oui la vie est dure.

    RépondreSupprimer
  10. Merci du conseil BB ^^
    Les filles sont compliquées oui, mais c'est parce que nous ne sommes pas très futés non plus ! xD

    RépondreSupprimer