vendredi 30 avril 2010

and I'm thinkin' 'bout my doorbell, when ya gonna ring it ..



 désolée d'avoir oublié mes clefs.... m'en voulez pas, pitié..-_-"



9 commentaires:

  1. Yeaahh! :D J'adore...!

    RépondreSupprimer
  2. hmm, le bruit de la sonnette fait plus un "knut" qu'un "dring" ...alors knuuuut!

    RépondreSupprimer
  3. Comme l'ours blanc? En attendant je compatis vu le nombre de fois où j'ai dormi chez des amis pour cause d'oublis de clés!

    RépondreSupprimer
  4. Knut ! Knuuut ! Knut.

    RépondreSupprimer
  5. Knut ... pourquoi pas ! ça peut être aussi le bruit du (pauvre petit)bouton martelé par notre doigt xD

    RépondreSupprimer
  6. *viens juste de remarquer le boulet attaché au pied de Tiloo*
    Mais non t'es pas une boulet(te?) ! :O

    RépondreSupprimer
  7. hahaaa abadon! ne t'inquiète pas, il parait que peu de gens le remarque ce boulet.
    merci pour tout tes messages! t'es adorable ^^

    RépondreSupprimer
  8. looool je viens seulement de le voir ... oui je sais je passe pas souvent honte à moi ^^

    RépondreSupprimer