lundi 12 avril 2010

Je t'amuse un peu, beaucoup, à la folie...

Si vous ne connaissez pas Marco, ses potes et nos délires,
merci de vous référer au NB en bas, sinon enjoy!






NB : jinks = Jeu (gentillement transmis grâce à notre bon ami Pierre). Quand 2 personnes disent la même chose en même temps celui qui "jinks" l'autre lui interdit de parler tant que quelqu'un n'a pas prononcé son nom. (sous peine de se prendre un coup). Jeu très rigolo entre amis. Entre amis oui.

11 commentaires:

  1. Nous on dit "se chipser". Quand deux personnes disent en même temps la même chose, le premier à dire "CHIPS !" chipse l'autre qui ne peut plus parler jusqu'à ce qu'on prononce son nom. C'est beaucoup plus beau que jinkser d'abord !

    RépondreSupprimer
  2. "Des chips !! c'est tout ce que ça fait quand je te dis qu'on va manger des chips ??!"
    mouarf mouarf mouarf, ça viendrait pas de là ?

    RépondreSupprimer
  3. J'y ai pensé aussi. Mais Matthieu m'a assuré que ça venait de ces sales scouts :)

    RépondreSupprimer
  4. anonyme : ouiiii c'est à quel sujet ? ai pas compris, quelqu'un m'explique ?

    quentin : dis à matthieu qu'il a tort et que j'ai raison. Ca ne peut pas venir des scouts. Aucun lien, fils unique.

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaah j'ai compris j'ai compriiiiiss!!!!!!!

    c'est ton oeil qui pourrait être ta bouche parce que la "vraie" bouche, on la voit à peine... et du coup oui, c'est vrai que ça change la chute ...
    m'enfin quand on connait BB on sait clairement(!!!) que c'est un regard blasé et pas une bouche extasiée.

    RépondreSupprimer
  6. ah ouais !! Si tu avais signé françois à la limite j'aurai fait le rapprochement >_<

    RépondreSupprimer
  7. Mister Deloueste17 avril 2010 à 19:56

    Mais qu'est ce que... Des fois je ne vous comprends vraiment pas. Pour tout vous dire, vous me rappelez Georges politiquement.

    RépondreSupprimer
  8. Non mais oh ?! Ici nous sommes sérieux-pas-d'insultes-s'il-vous-plait-merci-de-bien-vouloir-en-tenir-compte-passez-une-bonne-semaine-et-que-la-joie-vous-suive-tout-le-long-de-votre-chemin-merci.

    RépondreSupprimer
  9. Georges ? Mais qu'ont-elles à voir avec Georges ? Rien en fait. Parce que si on y réfléchit bien, elles sont de vraies démocrates, Georges n'est qu'un fasciste de merde ! un fasciste-de-mer-de !

    RépondreSupprimer
  10. c'est moi ou les commentaires n'ont plus grand chose à voir avec les dessins !? xD
    J'adore, je connaissait pas jinks mais chips, sauf que je joue pas à ça ^^'
    J'adore le regard que tu jète à la fin, c'est trop fort ! :D
    (on voit très bien que c'est un œil, car la bouche c'est le point en bas, et même si il n'y avait pas de point, il aurais fallut dessiner les yeux quelques part)

    RépondreSupprimer