mercredi 7 avril 2010

Dunkerque plage


3 commentaires:

  1. Tourbillon Epatant de Pastèque7 avril 2010 à 12:01

    alors comme ça vous êtes allées à Dunkerque, faire des opérations commando dans les dunes avec comme point d'ancrage le Bonobo Bar ! (sans moi snif) pour le coup je vous laisserai pas lire la magnifique partie sur les DUP, PRI, ZPPAUP, POS, ZAC, ZAD de mon mémoire et toc ouai ouai vous êtes dégoutées je sais je sais !!

    RépondreSupprimer
  2. je me doutais que tu réagirai à ce petit dessin ^^ et pour info : nous ne sommes mêmes pas allées dans les dunes, on a passé notre temps à ... dessiner sur le sable :)

    RépondreSupprimer
  3. Mister Dance-Music-Futur-Brightside18 avril 2010 à 15:09

    OUWH ! A filigoude ! Tanana nana nana ! OUWH ! Adouménamoumlate ! Tanana nana nana ! OUWH !

    RépondreSupprimer