vendredi 9 avril 2010

tantôt




11 commentaires:

  1. Tapette En Plastique12 avril 2010 à 12:11

    bonjour, je viens me détendre...
    bon bah voila c'est fait Merci!
    je vais allez me retendre un peu...

    RépondreSupprimer
  2. Trompette en Plastique12 avril 2010 à 12:15

    un autre commentaire...
    non c'était juste pour que il ne soit plus marqué 1 commentaireS non pcq ça le fait pas là les filles vous assurez pas ttt.
    Bon si on se revoit pas d'ici là une bonne soirée et une bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  3. Trottinette en plastique12 avril 2010 à 12:16

    voilà là c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que TEP est là! (tep est là... tepala... t'es pas là...) ahah . non? bon ok ça va je sors.

    merci d'être notre plus grande rédigeuse de commentaires pour un même article. (c'est un nouveau titre que je suis fière de te décerner)

    RépondreSupprimer
  5. Talonnette En Plastique12 avril 2010 à 12:26

    j'arrête...





    j'ai plus d'idée de toute façon

    RépondreSupprimer
  6. Tartelette en Plastique12 avril 2010 à 12:29

    Je voudrai remercier mes parents sans qui je ne serrais pas là aujourd'hui et toute la communauté pniout pour son soutient. Je suis trés fière d'avoir obtenu ce titre, je suis emue...(petit sanglot dans la voix)



    c'était celui de trop ?
    ouai je suis d'accord.

    RépondreSupprimer
  7. C'est nous qui te remercions TEP !

    (on en n'a jamais trop !)

    RépondreSupprimer
  8. Mister Deloueste17 avril 2010 à 20:00

    Ah. Première nouvelle. "On en a jamais trop". Bravo. J'aurais aimé être tenu informé. Qu'en est il de "on en fait jamais assez" ??

    RépondreSupprimer
  9. Mister Dance-Music-Futur-Brightside17 avril 2010 à 20:10

    Dontiouno pompélope ! Louvgatou pompélope ! Dontiouno pompélope ! Louvgtaou pompélope !

    RépondreSupprimer
  10. - Mister Deloueste : pour l'instant il n'en est pas grand chose, mais je tiens à vous signaler que vos commentaires me font chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a peut-être peu de commentaires, mais ce sont des commentaires de qualité !
    *retire ses chaussettes* Haaaaa, c'est mieux comme ça ! Ça serrait un peu au niveau des chevilles ! ^^'

    RépondreSupprimer