lundi 5 avril 2010

nostaaaaaalgiiiie


















5 commentaires:

  1. Tarte En Pomme5 avril 2010 à 19:15

    (c'est une tarte en forme de pomme... si si, comment ç j'avais pas d'idée ? )
    snif snif quelle nostalgie, dire qu'ils sont nés un beau matin (ou peut être une nuit prés d'un lac je m'étais ... pardon je m'égare)..lors d'un cours en amphi... comme quoi les cours ça sert à quelque chose! Merci phiphi de faire des cours soporifiques! vive les mininous! vive pniout !


    écureuil.

    RépondreSupprimer
  2. ouéééé ! bien dit !

    toi aussi tu as eu ta petite larme à l'oeil en revoyant tout ça! ah que d'émotions! mais ici aussi il y aura de quoi faire !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'est pas eu la chance de connaitre cet ancien Blog, mais il y a eu de bons moments apparemment !
    Continuez comme ça les filles, ça à l'air de mieux en mieux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mister Deloueste17 avril 2010 à 20:03

    Bah voilà. De toute façon c'est jamais le bon moment pour faire des cadeaux c'est a bu sé. Y'aura toujours un tiroir pas ouvert depuis deux ans pour éclipser un bel élan de générosité.


    Marre.

    RépondreSupprimer
  5. - Mister Deloueste : J'ai gardé la suprise du kinder, ça veut dire beaucoup!

    RépondreSupprimer