dimanche 4 avril 2010

cheshirisation

5 commentaires:

  1. maawwwooouuuhhh ! J'adore cette illustration, c'est vraiment joli ! Cher collègue tu mets le pniout en valeur une fois de plus !

    ça m'fait penser que je ne suis toujours pas allée le voir, ce film...

    RépondreSupprimer
  2. merci merci!!! mais je suis bien loin de ton niveau chère collègue ^^

    ah mais volzicours-y! Tu me diras ton opinion, et trouve LA scène ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les gens ne savent pas différencier qui fait quoi mais à part ça on n'a pas le même niveau, cher collègue j'ai bien peur que vous ne vous sousestimiez trop !

    Hâte de la voir cette scène... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les gens ne savent pas différencier !? C'est sympa ça ! Je dois pas faire partit des gens, je remarque de plus en plus les différences (en tout cas je crois xD)
    J'adore cette illustration ! (et surtout le chat de Ceshire, qui est mon personnage favori de Alice in Wonderland).

    RépondreSupprimer
  5. ... tellement favoris que j'ai fait une faute en l'écrivant >_> (comment peut-on oublier le "H" !? Je suis impardonnable)

    RépondreSupprimer