jeudi 8 avril 2010

Quand je serai grande...















4 commentaires:

  1. Bon courage pour l'ex IUFM en tous cas !
    (Ouais, et ben moi ma soeur elle vient me voir à Lyon ! On fera du dessin, de la conjugaison et des maths !)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, oui c'est sur que vu sous cet angle la conjugaison et les math c'est bien (reposant pour la maîtresse !)
    Là je reconnais le trait de BB (comment ça c'est simple à savoir !?)

    RépondreSupprimer
  3. quentin : ouaaaiss je viens à Lyon! youpii... euh t'es sûr pour ce qui est de la conjugaison et des maths? Fais gaffe j'ai pas encore réservé mes billets ^^

    abadon : ouaaiis un de nos plus fervents fan! c'est vrai qu'il manquait de commentaires à ton nom dans le coin ! Sympa de te voir à nouveau! Et toi au moins tu as l'oeil pour nous différencier (que ce soit simple ou pas d'ailleurs ^^ )

    RépondreSupprimer
  4. Je suis content que mes commentaires vous fassent plaisir, c'est le moins que je puisse faire ! ^^
    Je prend toujours autant de plaisir à venir ici, et j'aurais aimer être témoin de vos œuvres éphémères sur la plage ^^
    (j'ai réussi à écrire éphémère d'un coup, sans correction orthographique ! :D )
    Je fais peut de passage certes, mais quand je viens je reste assez longtemps ! ;)

    RépondreSupprimer