dimanche 4 avril 2010

Ban-Kai!


petite bleachisation rapide ... 

5 commentaires:

  1. au fait c'était quoi alors si ça n'était pas des poissons ? des bulles ? des boules de cristal ? t'as fait une bonne grass'mat'? des pelotes de laine ?

    RépondreSupprimer
  2. Une brume d'âmes ésseulées... ou des grosses testicules de Schtroumpf. Ça reste à voir.

    RépondreSupprimer
  3. @bb: hmm... je ne sais pas trop à vrai dire .. des bulles ornées de ... végétation en argent ... j'sais pas ... et oui une très bonne grasse mat' ^^

    @anonyme : ah bah bravo... bel état d'esprit .. passer du "poétique" au "gras" en un souffle, c'est beau.

    RépondreSupprimer
  4. C'est esthétique ce bankai mais je me demande bien en quoi il consiste. Faut lui trouver un nom poétique. Genre Byakuya et son "Shire, senbonzakura kageyoshi"." (Tombez, ombres violentes de milliers de pétales de cerisier) (vive les otaku^^)

    RépondreSupprimer
  5. un mélange entre de l'écume et un une branche d'arbre fruitier !
    Après je connais pas Bleach, je ne saurais imaginer un nom potable !
    (il suffirais de s'inspirer de ce que dit Hugues ! ^^

    RépondreSupprimer